Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SNETAA CORSICA
SNETAA CORSICA
Publicité
Archives
17 février 2010

GIPA COURRIER

SYNDICAT NATIONAL DES PROFESSEURS

DE LYCEE PROFESSIONNEL

NOM :……………………………………….

Prénom :……………………………………

Etablissement :…………………………….

                                                                                                    A……………………le…./…/2009.

Objet : Garantie Individuelle du Pouvoir d’Achat (GIPA)

                                                                        Monsieur le Recteur,

Vous êtes le garant des institutions et de l’application de la Loi au sein de l’Education Nationale, dans l’académie de Corse. C’est pourquoi, je me permets de vous interpeller au sujet de la GIPA (décret n°2008-539 du 6 Juin 2008) pour la période de référence du 31/12/2005 au 31/12/1009 : Mon indice de rémunération était de 321 le 31/12/2005, et est toujours de 321 le 31/12/2009.

A l’aide du calculateur sur le site : http://www.fonction-publique.gouv.fr/IMG/Calcul_GIPA_site_DGAFP.xls, j’ai constaté une perte de pouvoir d’achat de 7,9%, soit une somme de 720€, somme qui aurait dû m’être versée en octobre 2009.

Je vous demande donc l’application de la GIPA et mon rattrapage indiciaire à partir du 1er janvier 2010, sur la base du point indiciaire, c’est-à-dire le passage de l’indice 321 (1411€ Brut) à l’indice 334 (1522€).

Dans l’attente d’une réponse favorable de vos services, veuillez agréer, Monsieur le Recteur, l’expression de mon profond respect.

PS : ci-joint les photocopies de mes bulletins de salaires (decembre 2005 et 2009), période de référence et la copie du calcul GIPA.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité